Filtrer
Support
Éditeurs
Prix
Djun
-
-
Yu Yang est un étudiant tuteur sociable, franc et espiègle, en charge d'accueillir les nouveaux élèves. Dans le cadre de ces fonctions, on lui demande d'aider l'imposant et taciturne Li Huan, qui semble ne faire aucun effort pour s'intégrer. Le courant ne passe pas entre les deux jeunes hommes, mais à force de se croiser et de se côtoyer, Yu Yang va découvrir que ce qu'il prenait pour de l'impolitesse n'est peut-être qu'un mélange de timidité et de maladresse...
-
En s'échappant du campus pour aller passer la soirée dehors, Yu Yang a croisé Li Huan, ce fameux nouvel élève sur lequel on lui a demandé de veiller et qu'il a tant de mal à comprendre. Dans un élan de sympathie, avec le sourire malicieux qui le caractérise, l'aîné a proposé à son cadet de l'accompagner. S'il avait su que cette innocente invitation était promesse d'autant de premières fois, Li Huan aurait-il choisi de suivre Yu Yang, cette nuit-là ? Le barman a certainement un avis sur la question !
-
-
« Elle était souriante, radieuse, manifestement contente d'elle. Philippe s'extirpa de son Aston Martin, contourna le véhicule le regard accroché à cette femme encore si jeune de corps et d'esprit. Elle portait un short ou trop moulant ou trop petit, mais prêt à craquer, tant les coutures étaient mises à l'épreuve par la position où elle se tenait. » Une jeune femme, son mari récemment épousé, une belle-mère séduisante... L'attirance, la jalousie, une folie naissante... Le pouvoir, le sexe, le mensonge... La mort. Patrick Djun explore les névroses qui conduisent au meurtre. Plongeant dans les troubles d'une jeune femme tentée par le Mal, il entraîne son lecteur dans une course contre la montre, une course contre la mort, une course contre soi-même.