Faverdin Guy

  • Spiritisme, ouija, entités... Combien n'ont pas frissonné, frissonnent encore, à la seule évocation de ces mots ?
    Conditionnés par des croyances aux sources incertaines, soumis à des peurs infondées, se fiant à la rumeur insistante des superstitions, ils s'éloignent, ignorant la beauté, la douceur, des échanges d'amour qu'ils laissent derrière eux.

    Sérieux, expérimenté, détaché des dogmes religieux comme des affirmations scientifiques, l'auteur démystifie la pratique spirite et nous livre de magnifiques messages venus des guides spirituels.

    Au-delà de lui, c'est à nous qu'ils s'adressent ! Porteurs et semeurs d'espérance, leurs mots conseillent, éveillent, consolent et rassurent. Quand les guides nous disent de regarder en nos coeurs pour écouter le murmure qui précède le silence, la corde vocale de Dieu, c'est l'espoir et l'amour qu'ils offrent à chacun d'entre nous, englué dans la matière.

  • Ils sont toujours avec nous, ils sont toujours près de nous, ils sont toujours heureux de communiquer avec nous.Nos guides spirituels nous aiment sans jamais nous juger.Ils nous accompagnent, ils nous aident et ils nous le font savoir, pour peu que nous apprenions leur langage, celui du coeur.Conversation avec mes guides« Ce n'est ni l'endroit, ni le lieu, ni l'heure qui ont de l'importance mais bien le lien qui nous unit.Rien de matériel ne peut couper ce lien.Seule votre imagination peut vous atteindre dans vos doutes.Soyez certains que nous sommes au-dessus de vos préoccupations matérielles et l'amour du vrai, l'amour du divin ne s'encombre pas des considérations qui vous tourmentent. »Annabel

empty